Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi j'ai une recette mais pas une devinette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deric
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2007

Moi j'ai une recette mais pas une devinette Empty
MessageSujet: Moi j'ai une recette mais pas une devinette   Moi j'ai une recette mais pas une devinette Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:18

Mettre dans un saladier du fromage blanc à 0% + des fruits en sirop coupé en morceaux sans le jus. Mélangez bien.
Prendre un plat à charlotte,
faire trempé quelques secondes des cuillers dans le jus des fruits et mettre dans le plat à charlotte. Quand les cotés et le fond sont tapissés de biscuits. Mettre une couche de fromage blanc avec les fruits puis une couche de biscuits trempé dans le jus etc.... jusqu' en haut du plat mettre au frigo pendant une nuit. Démoulé et dégustez.
Dessert raffraichissant et léger pour ceux qui ont fait un repas tres copieux du genre fondu bourguignonne avec gratin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie Amrica
Volubile
Volubile
Valkyrie Amrica


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/07/2007

Moi j'ai une recette mais pas une devinette Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une recette mais pas une devinette   Moi j'ai une recette mais pas une devinette Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:58

Je connais pas du tout, j' aimerai gouter colisimo?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/07/2007

Moi j'ai une recette mais pas une devinette Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une recette mais pas une devinette   Moi j'ai une recette mais pas une devinette Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:44

Je confirme, ça doit être délicieux, j'adore les charlottes.
Merci Deric !!
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Moi j'ai une recette mais pas une devinette Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une recette mais pas une devinette   Moi j'ai une recette mais pas une devinette Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:28

Euh désolé mais la charlotte qu'elle parle !!!! attention c'est le chapeau des cuisiniers ......décidément je comprend rien en cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Moi j'ai une recette mais pas une devinette Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une recette mais pas une devinette   Moi j'ai une recette mais pas une devinette Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:30

Je flâne un peu sur le fofo et je tiens a ajouter que sur cette recette, en utilisant du VRAI fromage blanc avec 40% de Matière Grasse et en ajoutant du mascarpone, c'est bien délicieux également, comme ca vous avez la version régime et la version gourmande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai une recette mais pas une devinette Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une recette mais pas une devinette   Moi j'ai une recette mais pas une devinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai une recette mais pas une devinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Coin Cuisine-
Sauter vers: