Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Explication du GvG par Kyl (guilde GoD)

Aller en bas 
AuteurMessage
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Explication du GvG par Kyl (guilde GoD) Empty
MessageSujet: Explication du GvG par Kyl (guilde GoD)   Explication du GvG par Kyl (guilde GoD) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:27

bonjour,

étant donné mon évolution dans le monde du PvP depuis maintenant 9-10 mois, j'ai appris pas mal de choses ^^. Je vais donc essayer de partager ces choses là avec vous, pour que ce soit plus simple de faire du GvG ^^. Ca sera surement des choses évidentes pour certains ( Merlin par exemple ^^ ) mais intéressantes pour d'autres Smile . Pour préciser quand même, je ne considére pas l'AvA comme du PvP car les régles sont complétement différentes ( pas besoin de sceau de rez, pas besoin de tuer les adversaires, etc... ), donc ces conseils ne sont pas forcément appliquables à l'AvA ^^.

Comme l'a dit Merlin, Le GvG, c'est 8 personnes jouant ensemble, ce n'est donc pas 8 personnes avec chacun son petit build à lui, mais un gros build de 64 compétences ( 8x8 ) préparé à l'avance.
La formation classique est divisée en trois catégories:
Arrow Ligne de front :
-2 personnages de mélée
Arrow Ligne médiane
-1 perso de détachement ( split )
-2 perso d'utilité ( soutien défensif/offensif comme l'élémentaliste,le nécromant ou le Parangon, le désenchantement ou l'anti compétence, comme l'envouteur, etc.. )
Arrow Ligne de fond
-2 Moine

A cela on ajoute une personne s'occupant presque exclusivement du drapeau.

un exemple concret peut donc etre :

- 1G/El avec Taillade Incapacitante en élite et une conjuration élémentaire ( du feu, du froid, de l air )
- 1D/A avec avatar de Melandru et Ruée
- 1 R/M avec Fleche brulante et Toucher Réparateur
- 1En/M avec Mantra de récupération et Chant de résurrection
- 1El/M avec Afflux aveuglant et égalité de condition
- 1M/A avec Rétablissement total et Retour
- 1M/A avec Lumière de la Délivrance et Echappatoire obscure
- 1El/M avec Bouclier de régénération et rafale givrante

Voila Smile bon c'est pas grand chose, mais si je devais écrire tout ce que je sais, j'en aurai pour un moment, et je sais pas trop par ou commencer Smile donc on va plutôt faire dans l'autre sens, vous avez des questions concernant n'importe quel sujet PvP ( que ce soit un un build, une compétence, l'équipement, la tactique, un hall, une mécanique de jeu, ou ce qui vous vient à l'esprit ^^ ), posez la je me ferai un plaisir d'y répondre Smile

Un petit exemple : Un perso PvP doit toujours avoir un sceau de résurrection ( sauf Moine et quelques cas très spécifiques ) et non pas un sort comme résurrection de M ou renaissance Smile Seul l'envouteur peut prendre un sort de rez ( sa caractéristique principale lui permet de le lancer 2 fois plus vite Smile ) et le Parangon peut prendre le sceau de retour. Par contre, ayez toujours un sceau de rez, c'est vital Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du GvG par Kyl (guilde GoD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des rangs
» Hall de Guilde :
» SALUT LA GUILDE
» Renouvellement de la guilde (4)
» Renouvellement de la guilde (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Guild Wars 1 :: PvP-
Sauter vers: