Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message sur le forum des Pha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Message sur le forum des Pha Empty
MessageSujet: Message sur le forum des Pha   Message sur le forum des Pha Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:09

Bonjour,

avec l'accord de Ash, je vais proposer aux membres de l'alliance qui le souhaitent de faire un peu de PvP, essentiellement du GvG.

Voici à peu près le message que je mettrai sur leur forum.


Bonjour,
Je suis un ancien des LYS qui avait décidé de faire partie d'une guilde GvG. Nous avions donc décidé (avec Rico, Kyl, Ric, Sid entre autres) de quitter les LYS pour monter la guilde IFS. J'aime bien le GvG, mais je me suis rendu compte que pour être bon en GvG, il fallait passer plus de temps que je n'en ai réellement. Je suis donc revenu chez les LYS en acceptant la philosophie d'une guilde où le but est de s'amuser et non de rechercher la performance.
C'est dans cette optique que je propose à ceux qui le désirent de venir faire avec nous un peu de PvP (j'avoue que je préfère le GvG aux autres formes de PvP). L'idée est de s'amuser. Ce n'est pas dans un esprit de compétition à outrance. Il n'y a aucune obligation si ce n'est le respect des autres joueurs. Je me permettrai donc de lancer de temps en temps (pas plus de 2 fois par semaine) un petit appel dans le canal alliance. Ceux qui veulent venir peuvent bien sûr toujours me contacter.

Ci-joint un message d'un de mes maîtres en GvG (Kyl de la guilde des IFS) :

Citation :
bonjour,

étant donné mon évolution dans le monde du PvP depuis maintenant 9-10 mois, j'ai appris pas mal de choses ^^. Je vais donc essayer de partager ces choses là avec vous, pour que ce soit plus simple de faire du GvG ^^. Ca sera surement des choses évidentes pour certains ( Merlin par exemple ^^ ) mais intéressantes pour d'autres Smile . Pour préciser quand même, je ne considére pas l'AvA comme du PvP car les régles sont complétement différentes ( pas besoin de sceau de rez, pas besoin de tuer les adversaires, etc... ), donc ces conseils ne sont pas forcément appliquables à l'AvA ^^.

Comme l'a dit Merlin, Le GvG, c'est 8 personnes jouant ensemble, ce n'est donc pas 8 personnes avec chacun son petit build à lui, mais un gros build de 64 compétences ( 8x8 ) préparé à l'avance.
La formation classique est divisée en trois catégories:
Arrow Ligne de front :
-2 personnages de mélée
Arrow Ligne médiane
-1 perso de détachement ( split )
-2 perso d'utilité ( soutien défensif/offensif comme l'élémentaliste,le nécromant ou le Parangon, le désenchantement ou l'anti compétence, comme l'envouteur, etc.. )
Arrow Ligne de fond
-2 Moine

A cela on ajoute une personne s'occupant presque exclusivement du drapeau.

un exemple concret peut donc etre :

- 1G/El avec Taillade Incapacitante en élite et une conjuration élémentaire ( du feu, du froid, de l air )
- 1D/A avec avatar de Melandru et Ruée
- 1 R/M avec Fleche brulante et Toucher Réparateur
- 1En/M avec Mantra de récupération et Chant de résurrection
- 1El/M avec Afflux aveuglant et égalité de condition
- 1M/A avec Rétablissement total et Retour
- 1M/A avec Lumière de la Délivrance et Echappatoire obscure
- 1El/M avec Bouclier de régénération et rafale givrante

Voila Smile bon c'est pas grand chose, mais si je devais écrire tout ce que je sais, j'en aurai pour un moment, et je sais pas trop par ou commencer Smile donc on va plutôt faire dans l'autre sens, vous avez des questions concernant n'importe quel sujet PvP ( que ce soit un un build, une compétence, l'équipement, la tactique, un hall, une mécanique de jeu, ou ce qui vous vient à l'esprit ^^ ), posez la je me ferai un plaisir d'y répondre Smile

Un petit exemple : Un perso PvP doit toujours avoir un sceau de résurrection ( sauf Moine et quelques cas très spécifiques ) et non pas un sort comme résurrection de M ou renaissance Smile Seul l'envouteur peut prendre un sort de rez ( sa caractéristique principale lui permet de le lancer 2 fois plus vite Smile ) et le Parangon peut prendre le sceau de retour. Par contre, ayez toujours un sceau de rez, c'est vital Smile

Merci de votre patience pour cette lecture :-).


Si je n'ai pas de réaction d'ici ce week end, je posterai ce message tel quel.

N.B. : Mardi prochain, j'espère faire un GvG. Ric sera là en première ligne, moi quelque part ailleurs :-) Il reste de la place partout donc :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Message sur le forum des Pha Empty
MessageSujet: Re: Message sur le forum des Pha   Message sur le forum des Pha Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:50

Mardi prochain, si on ne GvG pas, je pourrait etre de la partie,en .... ce que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Message sur le forum des Pha Empty
MessageSujet: Re: Message sur le forum des Pha   Message sur le forum des Pha Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:03

Bonjour,

A ton avis, si tu me demandes qu'à moi, tu connais ma réponse :-)
C'est avec plaisir qu'on se battra de nouveau ensemble :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Valkyrie Amrica
Volubile
Volubile
Valkyrie Amrica


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/07/2007

Message sur le forum des Pha Empty
MessageSujet: Re: Message sur le forum des Pha   Message sur le forum des Pha Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:43

il est possible que je soi de la partie mais je suis un bleux en gvg
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Message sur le forum des Pha Empty
MessageSujet: Re: Message sur le forum des Pha   Message sur le forum des Pha Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:49

je serais la aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message sur le forum des Pha Empty
MessageSujet: Re: Message sur le forum des Pha   Message sur le forum des Pha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message sur le forum des Pha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citation en fin de message
» Pour la remise à zéro du nombre de message ?
» Forum
» Ancien forum
» Nouveau Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Guild Wars 1 :: PvP-
Sauter vers: