Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bison ^^ comment le tuer !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Bison ^^ comment le tuer !! Empty
MessageSujet: Bison ^^ comment le tuer !!   Bison ^^ comment le tuer !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:07

Bon voici le build en image ^^ qui permet de tuer Bison ( G/M ) !!

Non bon j'ai utiliser cette fois les compétences Guerrier uniquement !

Bison ^^ comment le tuer !! Sanstitresy8

Voici quelques explications ^^ :

Voilà juste pour dire que ce build fonctionne parfaitement ( mais j en trouverais d'autre^^) ;Il est efficace avec tout les pnjs en étant bien utilisé!!
Si je commence a expliquer pour chaque personnage rencontré pas facile mais avec ce build vous pouvez faire en dix minutes ( calcul approximatif^^ ) soit une heure pour remporter le tournois ( 5 victoire contre bisons )
Il faut par contre un petit temps d adaptation pour le maîtriser parfaitement( avec une legere tactique a adopter en fonction du pnj ).
Pour Bison par contre je vais donner un peu plus de précision voir ci dessous en rouge ^^


Bon bison est facile mais il faut gerer le build le mieux possible sinon sa tourne vite au trépas ^^
Tactique dur mais plus rapide ( mais mort si pas gérè a la perfection )
Alors des le début du match invoquer le chaman nagas en restant tres pres de la porte !Lui se transforme en ours et puis vient sur vous !
Utiliser riposte mortelle et de suite sceau dolak ^^ ( par contre faite attention qu'il ne vienne pas sur le naga!
il vous tape alors attention a la vie et au temps de durée du sceau de dolyak ( moi 18secondes ).
Interrompre son attaque coup impérieux!avec taillade sauvage!Ensuite une fois l adrénaline charger utiliser entaille et la compétence n°1( j'ai zappé le nom ^^).
N'utiliser botte fatale que lorsque qu'il est a moitie de sa vie par contre!
Utiliser riposte mortelle et de suite sceau de guérison ( tans que vous êtes sous l effet de sceau de dolyak) !!

attention : surveiller votre vie !! surveiller si e naga est toujours là ( si mort ou fin de son temps de vie commencer a courir ^^! Par contre c'est là qu'il ne faut pas avoir le sceau de dolak en cours sinon vous êtes morts ^^ et vous ne pourrait courir !!
Mais par contre si vous faite ce que j'ai dit ci dessus vous courrez une fois le nagas disparu ( la transformation de bison disparaît ! et il meurt avec le nombre de point de vie perdu )
Pour information j 'ai réussi assez rarement cette tactique ! ( car bison plus le tournois avance plus il récupéré de compétence ^^il en utilise d autre comme marteau dévastateur , truc qui assomme( désolé le nom exact des autres competences j 'ai un leger trou ).

Voilà la seconde tactique est légèrement plus longue ^^mais c'est le même système que ci-dessus ^^

Alors le début pareil sauf que des que vous avez utiliser riposte mortelle avec le naga pas loin vous courez autour de l'arene ^^ ( attendez 1minutes environ pour qu'il perde sa forme ours! Surtout surveiller les entrée de l'arene car quand il perd sa forme une lumière bleuâtre apparait signalant qu'il redevenu bison ^^!)
Ensuite attendez que votre vie soit proche du max !! Arrête de courir, utiliser riposte mortelle, sceau de dol yak , invocation de naga, Interrompre son coup impérieux et enchainer le reste en utilisant botte fatale au bon moment !
Attention toujours! Regarder si votre nagas ne disparaît pas ! sinon recommencer au début ^^
Et bien Maitriser sa vie ^^

Sinon pour info : pour savoir si la transformation se termine l'utilisation de la compétence naga au début et un indicateur !! une fois recharger , bison va bientôt reprendre sa forme être humain ( sa évite de trop regarder les portes tout le temps ^^).
Et puis bison est comme les PNJ c'est dire qu il ne faut pas enlever toute sa barre pour gagner !! Seulement les 3/4.

Voilà Bon courage donc et désolé mais j'ai pas eux le temps de prendre de skin pendant mes combats. Mais si vous n'y arrivez pas je ferais un effort de prendre des screens et de vous montrer ^^!

poser les question qui vous viennent et je vous répondrez le 29^^
Revenir en haut Aller en bas
deric
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2007

Bison ^^ comment le tuer !! Empty
MessageSujet: Re: Bison ^^ comment le tuer !!   Bison ^^ comment le tuer !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:50

j'ai pas naja je fais comment aide moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Bison ^^ comment le tuer !! Empty
MessageSujet: Re: Bison ^^ comment le tuer !!   Bison ^^ comment le tuer !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:57

Soit tu va le chercher ^^ ou soit tu prend un truc similaire : Mursaat , glace ^^ etc

Sinon bah va combattre des polymocks ^^XD !!

Apres promis si je trouve autre chose je te fais signe ^^ ( bon je m'y colle pour trouver autre chose lol )

Va falloir encore que je réfléchisse !! scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Any La Sorciere
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2007

Bison ^^ comment le tuer !! Empty
MessageSujet: Re: Bison ^^ comment le tuer !!   Bison ^^ comment le tuer !! Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:51

Que faire si tu n'a pas de competence de G? Simple question...
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Bison ^^ comment le tuer !! Empty
MessageSujet: Re: Bison ^^ comment le tuer !!   Bison ^^ comment le tuer !! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:10

Bah je vous donnerais au mieux que possible un build ^^ ( mais pour le moment mon seul perso qui est apte a tuer boison lol est un guerrier ^^)

Sinon essayer plusieurs build Smile ^^ je pense que l on peut le tuer de plein de façon ^^

voilà :p dès que je sais pour d autre profession je vous prévient^^
Revenir en haut Aller en bas
Any La Sorciere
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2007

Bison ^^ comment le tuer !! Empty
MessageSujet: Re: Bison ^^ comment le tuer !!   Bison ^^ comment le tuer !! Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:54

Sur mais de toute façon faudrais que je rivienne pour continuer...

Je crois que je dis n'importe quoi moi!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bison ^^ comment le tuer !! Empty
MessageSujet: Re: Bison ^^ comment le tuer !!   Bison ^^ comment le tuer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bison ^^ comment le tuer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster des images ? Comment ajouter un lien ?
» comment s'appelle ?
» Comment ajouter une image ?
» Comment éviter les téléchargements longs
» comment embêter qq'un dans l'avion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Guild Wars 1 :: PvE-
Sauter vers: