Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GUILDWARS Wikia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

GUILDWARS Wikia Empty
MessageSujet: GUILDWARS Wikia   GUILDWARS Wikia Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:39

Alors, ce petit article pour présenter un site, que peut-être certains d'entre vous connaissent déjà.

Guild Wars Wikia est donc une site francophone, reprenant le principe de GuildWiki, site anglophone d'aide dans GW.

Pour ceux qui en ignore encore le principe, ces sites fonctionne comme Wikipédia, c'est a dire que ce sont les utilisateurs qui font le site et son contenu, en partageant leur connaissance dans les article, en les modifiant ou en les créant.

Je me suis moi-même inscrit, et essaye de participer le plus que je peux en postant des images, en créant certains article etc... Personnellement je trouve ça très interessant, alors si il y en a parmis vous qui veulent jeter un oeil et/ou participer a leur tour, je vous donne le lien :

Guild Wars Wikia

(Si jamais vous voulez vous inscrire et participer au développement, je vous prévient tout de suite, c'est un peu compliqué pour la prise en main. Tout fonctionne avec des balises, comme sur le forum, mais en un peu plus complexe. Il y a de nombreuses aides qu'il ne faut pas hésiter a lire avant de commencer quoi que ce soit.)
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

GUILDWARS Wikia Empty
MessageSujet: Re: GUILDWARS Wikia   GUILDWARS Wikia Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

Merci pour le lien Smile

J'irais y jeter un coup oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
GUILDWARS Wikia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Divers / Hors sujet-
Sauter vers: