Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une souris !!!

Aller en bas 
+3
Merlin
Fulgura
kyl
7 participants
AuteurMessage
Ashran
Discret(e)
Discret(e)
Ashran


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 28/08/2009

une souris !!! Empty
MessageSujet: une souris !!!   une souris !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:02

coucou les Héritiers, voilà j'ai une petite question: quelle souris utilisez vous pour jouer?

j'aimerais une souris avec pas mal de boutons ( razer naga ) pour attribuer chaque bouton à un sort de la barre de compétence, mais j'ai peur de m'embrouiller dans les boutons.... avez vous un avis?

Merci bien à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

une souris !!! Empty
MessageSujet: Re: une souris !!!   une souris !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:21

Moi perso je joue avec une razer normal ^^! e j’ai juste deux bouton sur le cote en plus et sur le dessus!
J’utilise par contre la souris en version base ^^! A voir si je vais pas essayer de custom celle-ci car le le zero et le neuf et et le huit c est chaud a utiliser efficacement en plein combat ^^!

Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

une souris !!! Empty
MessageSujet: Re: une souris !!!   une souris !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:54

j'ai la steelseries de gw2, qui est juste excellente ^^ deux boutons de chaque côté de la souris pour les 3 compétences utilitaires + la comp élite, la comp de soin sur la molette, que du bonheur ^^ et puis... c'est la souris GW2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

une souris !!! Empty
MessageSujet: Re: une souris !!!   une souris !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:45

Bourgeois... ^^

Je vais peut être essayé de programmer aussi, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

une souris !!! Empty
MessageSujet: Re: une souris !!!   une souris !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:02

mon homme joue avec une Razer naga et s'en sort très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

une souris !!! Empty
MessageSujet: Re: une souris !!!   une souris !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:34

Bon moi je viens revoir la marque de ma souris c 'est une razer imperator ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Discret(e)
Discret(e)
Ashran


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 28/08/2009

une souris !!! Empty
MessageSujet: Re: une souris !!!   une souris !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:07

merci beaucoup pour ces informations, je pense m'acheter la razer naga. Je vais pouvoir utiliser les 12 boutons sur le côté pour les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

une souris !!! Empty
MessageSujet: Re: une souris !!!   une souris !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:06

75€ avec un fil...
120€ sans le fil...

Mais vous êtes des malades ! ^^
Je croi que nous ne vivons pas dans le même monde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

une souris !!! Empty
MessageSujet: Re: une souris !!!   une souris !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:21

Je joue avec une souris à ... 10 € (?). Enfin celle de base à 2 boutons et une molette (qui ne fait que bouton central mais pas les latéraux).
Par contre, j'ai un bon clavier (mais vieux).

Je me dirige à la souris, mais me déplace au clavier. Je lance aussi les compétences au clavier. Bref, il m'arrive souvent d'avoir 2 touches enfoncées en même temps. Le gros problème c'est pour les compétences à partir de 5. Finalement je les prends souvent à la souris. Ce n'est pas optimal mais comme je n'ai pas besoin de regarder le clavier pour taper, c'est encore faisable :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

une souris !!! Empty
MessageSujet: Re: une souris !!!   une souris !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:08

Je te comprend merlin j'ai exactement le même soucis Smile! bon je sais j'ai une razer imperator mais je l'ai pris plus pour le design et la lumière bleu ^^ que pour ses quatre boutons supplémentaires ( deux sur le côté et deux juste au dessus de la molette mais dont l’utilité me semble ..... car à moins d'être très flexible au niveau des doigts c'est pas facile de les utiliser)!

Au final je joue comme merlin et à partir du 5 je clique aussi avec la souris ^^ ou alors j'appuie sur la touche mais là je me retrouve à ne plus regarder mon écran XD!

Sinon niveau clavier j'ai un razer aussi qui très bien mais sa change pas grand chose du clavier pour les touche 123...^^! ( pris aussi au passage pour le design!)
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

une souris !!! Empty
MessageSujet: Re: une souris !!!   une souris !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:45

Par contre, niveau du clavier, je crois que c'est Razer qui avait sorti une espèce d'extension de clavier ou un pad séparé je ne sais plus, qui apparemment était optimisé pour le MMO.

Peut etre a voir, je ne sais pas combien ca peut couter et si c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
l_pecheur
Réservé(e)
Réservé(e)
l_pecheur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2012

une souris !!! Empty
MessageSujet: Re: une souris !!!   une souris !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:21

salut,
de mon côté, j'utilise une Logitech G500 (souris) et un G15 comme clavier. L'ensemble fonctionne plutôt bien même s'il faudrait que je me serve plus des boutons de la souris et des macros du clavier.
Sinon, pour ce qui est des produits comme celui-là, je ne sais pas du tout si c'est vraiment utile.
a+
l_pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Discret(e)
Discret(e)
Ashran


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 28/08/2009

une souris !!! Empty
MessageSujet: Re: une souris !!!   une souris !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:21

Alors voilà la souris est achetée... la prise en main est vraiment agéable, les boutons sont accessibles, il faut juste que je m'adapte sur le fait qu'il ne faut pas cliquer sur les compétences, mais utiliser les boutons de la souris... sinon la finition c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une souris !!! Empty
MessageSujet: Re: une souris !!!   une souris !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une souris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Divers / Hors sujet-
Sauter vers: