Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Legende Du Moa Noir (MiniPet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valkyrie Amrica
Volubile
Volubile
Valkyrie Amrica


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/07/2007

La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Empty
MessageSujet: La Legende Du Moa Noir (MiniPet)   La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:54

Tous à commencé avec l'arrivée de GWEN, après plusieurs bataille pour terrassé Magni le bison( Tournoi ), je découvrit dans mon inventaire un livre ? Le livre de Zho!

La Legende Du Moa Noir (MiniPet) 01livrecu6
La Legende Du Moa Noir (MiniPet) 01livrecu6.10ebe71d44

Elle y parle d' un animal mythique "le Moa Noir" en fouillant les pages scrupuleusement on y découvre une tonne d'indications?
Nous sommes déja plusieurs à avoir le livre, je décidais d'en parler à Riclion Lys et c'est ainsi que l'aventure commence............

Alors sachez qu'il vous faut les 3 volumes du jeux et l'extension pour recueillir divers ingrédients et que l'aventure n'est pas sans risque !

D'abord trouver le nid !

Direction Prophecies, Fort Ranik,

La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Nidjp7
La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Nidjp7.2a9d5b7f2f La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Oeufcartedb1

Une fois que vous avez l'oeuf, il faudra le plonger dans une chute d'eau qui se trouve dans la forêt d'echovald (Faction, Ville coté Kurzik près des chutes), sa coquille durcira.
La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Chutewa9

Ensuite il vous faudra divers ingrédients tel que 5 fanons marécailleux que l'ont trouve a la sortie de l'arche du lion (Prophécies) sur la droite après la crevasse, et qu'après il faudra les échanger chez un collectionneur se trouvant au lac des serpent jumeaux pour avoir............. un hareng ^^.
La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Fannonhu3
La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Fannonhu3.e53e09a19c

il vous faudra aussi 5 ailes de skree (Nightfall)à échanger contre un nécéssaire pour le nid.
La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Ailesskreecn6
La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Ailesskreecn6.645e6a4426

Une branche de baies de juni (Nightfall)

A la sortie du sanctuaire des lanciers du soleil direction cote de marga on cherche Chuno qui nous donne une quete celle de remplir le ventre de son ami a quatre pattes, une fois la chose faite on recommence car une fois sa quete finit on débloque un mini challenge qui consiste a nourrir son bestiau plusieur fois avec pour récompense notre branche de baies!


Toujour dans les ingrédients une ration de miel venant d'un quete norn(Gwen quête de l'ourse), et des pierres de volcan(Porphécies) tous cela se trouve indiqué dans le livre.
La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Pierrede0

Reste l'incubateur qui est asser chère il vous faudra débourser 5k et 50 branches spirit, 10 aciers on le trouve chez Katharine au dessus du couvoir de Gyala(Faction)
La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Katharineincubateuroz7
le voila remplis et non sans peine
La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Incubateurfullpd2

Reste quand suivant les indications du livre on apprend qu'il nous faut un feux divin pour insuffler la vie a cet oeuf et qui peut mieux faire du feux que les nains dans leur antre sous terre ! hop directions la fournaise des lamentations, ici ils vous faudra faire une quête ou plusieur car il s'agit de la dernière quête des nains de la fournaise ! si vous n'avez pas peur du feux allez-y !!! ils n'es pas nécessaire de tuer le boss, brulez vous les ailes sa suffira!

La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Feuxdiviniz2
La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Feuxdiviniz2.baca1326d6

Argh ont pues le souffre nos poumons nous brules il nous tarde de regardez l'incubateur, et si la légende disait vrais? si cela étais possible?
La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Lespetitsmoaheletricbz0
La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Lespetitsmoaheletricbz0.c5420db02f On vois aussi notre Ami Budger Poudreacanon qui nous supplie toujour de l'engagez à la sortie de Sifhalla

Anecdote : quand je me fesait assomé mon Petit Gonzo (moa) lui aussi en prenais pleins le bec? serait - il plus qu'un minipet?

Je remercie Ric qui fut le plus vaillant seigneur dans cette quête ainsi que son fidèle Sir Piaf qui viens d'acquérir n'est t-il pas magnifique?

PS: Si vous voulez tentez l'aventure faites attentions a suivre les conseils pour les quêtes dans l'ordre du livre!!!!! je me suis retrouvé avec un collectionneur buggé !


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Empty
MessageSujet: Re: La Legende Du Moa Noir (MiniPet)   La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:27

Sinon juste pour dire merci au grand Seigneur Val pour le recapitulatif de notre aventure !!

Esperons qu 'il y en est d autre , et surtout que l on soit encore plus nombreux Smile

Je pense que beaucoup de lys vont etre content ^^ d avoir ce recapitulitatif
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/07/2007

La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Empty
MessageSujet: Re: La Legende Du Moa Noir (MiniPet)   La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:55

Chapeau, c'est super bien fait, très sympa de l'avoir mis là.
Vous avez du en baver, amis le principal c'est que vous ayez terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
omalet
Réservé(e)
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2007

La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Empty
MessageSujet: Re: La Legende Du Moa Noir (MiniPet)   La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:55

super pour l'info
ya plus qua commencer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Empty
MessageSujet: Re: La Legende Du Moa Noir (MiniPet)   La Legende Du Moa Noir (MiniPet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Legende Du Moa Noir (MiniPet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de Minipet
» Ezine pour avoir le minipet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Guild Wars 1 :: PvE-
Sauter vers: