Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classes secondaires leur importance et les conjurations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkyrie Amrica
Volubile
Volubile
Valkyrie Amrica


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/07/2007

Classes secondaires leur importance et les conjurations Empty
MessageSujet: Classes secondaires leur importance et les conjurations   Classes secondaires leur importance et les conjurations Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:37

Voila déja depuis un bout de temps je me demandais un guérrier sous conjuration oui et? fait - il plus de dégats qu'est que cella lui apporte.

Sur le site de GW l'info se trouve en partie expliqué et de façon très intéressante je vous met le liens : http://fr.guildwars.com/pvp/article/sotg_secondary/

Les classes secondaire y sont en partie expliqué avec leur avantages

Bonne Lecture


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Classes secondaires leur importance et les conjurations Empty
MessageSujet: Re: Classes secondaires leur importance et les conjurations   Classes secondaires leur importance et les conjurations Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:08

petite précision : on écrit secondaire avec un "c" Wink

Sinon, si vous vous posez ce genre de question n'hésitez pas à les poser dans la partie PvP, je passe tous les jours sur le forum, et je me ferai une joie de vous répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie Amrica
Volubile
Volubile
Valkyrie Amrica


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/07/2007

Classes secondaires leur importance et les conjurations Empty
MessageSujet: Re: Classes secondaires leur importance et les conjurations   Classes secondaires leur importance et les conjurations Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:57

Oki erreur corrigée thx
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Classes secondaires leur importance et les conjurations Empty
MessageSujet: Re: Classes secondaires leur importance et les conjurations   Classes secondaires leur importance et les conjurations Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:58

Oui je viens de lire l'article sur les classes secondaire tres interresant Smile

Par contre petite question : comment il utilise reellement la conjuration et force de l honneur ?
Sa doit pas etre evident vu que seul un moine ou elm / m peut lancer ce sort d apres moi , et surtout il faut vraiment se parler pour le fixer sur guerrier ! Vu le cout de force , à chaque fois celui sera désanchanté cela coutera assez cher a la remettre ?
( surtout a vec tous les desanchantement qui existe )

Seconde petite question il parle a la fin d envouteur en porteur de drapeau ? cela sera t il possible pour une prochaine inovation ^^malgreè la fin de l article qui dit que cela risque pas d arriver pour le moment !
Et justement pourqu elle raison actullement cela n est pas reellement posssible ?

voilà j espere pas a voir posé trop question et si tu n ecomprend pas tout n hesite pas a me le dire Smile je corrigerais tous cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Classes secondaires leur importance et les conjurations Empty
MessageSujet: Re: Classes secondaires leur importance et les conjurations   Classes secondaires leur importance et les conjurations Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:08

oui Ric, on utilise un perso de soutien pour balancer force de l'honneur, evidemment ^^ pas forcément un M ou El/M, n'importe quelle classe peut evidemment le lancer, reste à savoir si le build tiens la route : un G/M qui balance force de l'honneur, et qui joue avec que des compétences d'énergie va galérer ^^ cependant, regarde ceci :

En/M
Sceau du jugement
Sceau du fléau
Sceau de pénitence ( gwen )
Sceau de distraction ( gwen )
Mantra des inscriptions
Force de l'honneur
expiation des maléfices
Chant de résurrection

Comme tu peux le voir, cet envouteur n'a pas beaucoup besoin d'énergie, et peux donc se permettre de mettre force de l'honneur sur 2 mélées ( je vous conseille de penser à un A/El Fureur de locuste + conjuration + force de l'honneur Wink )

Ensuite, ça ne nécéssite aucune communication, étant donné que c'est un lien, l'envout ( dans mon exemple ) vera tout de suite si un de ses enchants à sauté, et le remet aussitot, l'avantage supplémentaire, c'est qu'il peut recouvrir la conju du mélée ^^.


Enfin, l'envout' runneur dont il parle jouerait illusion de faiblesse. Le fait que cette compétence provoque infirmité lorqu'elle se termine est un trop gros désavantage, on ne peut donc pas réellement s'en servir Smile


voila Smile non pas trop de questions Wink vous pouvez demander ^^ y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Classes secondaires leur importance et les conjurations Empty
MessageSujet: Re: Classes secondaires leur importance et les conjurations   Classes secondaires leur importance et les conjurations Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:39

Grand merci Kyl et tu ma bien eclaircit tout ce que je voulais savoir Smile

Merci encore et puis si j ai dautre question t en fait je viendrais les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie Amrica
Volubile
Volubile
Valkyrie Amrica


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/07/2007

Classes secondaires leur importance et les conjurations Empty
MessageSujet: Re: Classes secondaires leur importance et les conjurations   Classes secondaires leur importance et les conjurations Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:39

Moi qui pensait mieux comprendre les Sorts, je me retrouve avec des truc de ouf a connaitre en plus ^^

je suis largué retour case départ mais c'est interressant sous bien des point de vues.......

Apparament j'ai pas acces a la partie GvG du forum alliance?

Merci pour ces lumieres kyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classes secondaires leur importance et les conjurations Empty
MessageSujet: Re: Classes secondaires leur importance et les conjurations   Classes secondaires leur importance et les conjurations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes secondaires leur importance et les conjurations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Guild Wars 1 :: PvP-
Sauter vers: