Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [build]envouteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Discret(e)
Discret(e)
Vince


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

[build]envouteur Empty
MessageSujet: [build]envouteur   [build]envouteur Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:40

Après le guerrier, je vais vous présenter le build de mon envout que j'utilise en pve et donjon.

C'est un build dps : http://fr.gw2codex.com/build/24133-mesmer-renvoi

Armes : espadon / épée + focus mais qui peuvent être remplacées par sceptre + pistolet (il faut juste prendre les aptitudes correspondantes dans duel et inspiration)

Domination 20 - III - X
Illusions renforcées : +15% de dégats pour les illusions
entrainement à l'espadon : +50 en puissance, -20% de temps de recherche des compétences

Duel 20 - II - IV
Fureur fantasmagorique : donne fureur aux illusions (fureur : +20% de chance de critiques)
entrainement à l'épée : +50 en précision, -20% de temps de recherche des compétences

Inspiration 25 (pour avoir encore +15% de dégats pour les fantasmes)
Pureté du guérisseur : supprime une altération sur une compétence de guérison
Renvoi du protecteur : les compétences de focus revoient les projectiles, -20% de temps de recherche des compétences

Illusions 5 (pour avoir -20% de temps de recharge pour les illusions)

J'utilise une armure full berserker (puissance, précision, dégâts critiques) et les runes du voleur (apporte précision et dégats d'altération) mais si vous pouvez mettre des runes de l'aigle supérieur, c'est mieux (4po la rune par contre *6).

Pour les bijoux, j'utilise 1 berserker exotique, 1 soldat exotique du temple de grenth, 1 bijoux exotique de l'event karka, solaria (35 lauriers), le reste j'ai pas encore décidé.

Compétences : reflets, champ neutre, retour et faille temporelle.

Ce build est délicat à jouer. Il faut faire très attention au placement à cause du fantasme du focus qui est immobile. Et surtout vous êtes fragile!
L'avantage est de pouvoir changer facilement de combinaison d'armes et de s'adapter à toutes les situations.

Mais contre les archers ou autres lanceurs de projectiles, vous êtes redoutables. retour + fantasme du focus : retour à l'envoyeur!

Voilà, n'hésitez pas à tester et donnez votre avis.


Revenir en haut Aller en bas
Vince
Discret(e)
Discret(e)
Vince


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

[build]envouteur Empty
MessageSujet: Re: [build]envouteur   [build]envouteur Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:06

Cette fois-ci, un build classique shatter :

C'est la même base que le build au dessus (arme, bijoux, runes)

Pour l'arme en complément, vous pouvez prendre ce que vous voulez : épée, pistolet ou focus.

Le dps ne provient pas des fantasmes mais de l'éclatement des illusions.

Domination 20 I - X
Tourment psychique : +20% de dégâts avec délabrement spirituel (F1)
entrainement à l'espadon : +50 en puissance, -20% de temps de recherche des compétences

Duel 20 IV - X
entrainement à l'épée : +50 en précision, -20% de temps de recherche des compétences
Esquive trompeuse : crée un clone à l'endroit à votre position actuelle quand vous esquivez

Illusions 30 I - VIII - X
Délabrement précis : +10% de chance de critique avec délabrement spirituel (F1)
Prestige éclatant : les compétences prestige aveuglent les ennemis (peut être remplacé par le VI qui recharge les éclatements quand la santé tombe en dessous de 50%)
Personnage illusoire : Les compétences d'éclatement provoque l'effet d'éclatement sur vous aussi. En fait on compte comme une illusion et ça marche même si on a aucun clone de présent).
Revenir en haut Aller en bas
 
[build]envouteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Guild Wars 2 :: LAMP -- Disciple Inc-
Sauter vers: