Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Donjon Etreinte de lamentation Histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Donjon Etreinte de lamentation Histoire Empty
MessageSujet: Donjon Etreinte de lamentation Histoire   Donjon Etreinte de lamentation Histoire Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:20

Bonjour,

Bon ayant du temps cette semaine je propose que l'on se fasse ce petit donjon en mode histoire pour commencer! Apparemment je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir fait!
Donc éventuellement je le propose pour demain soir disons départ vers 20h30!
Voilà merci de dire si vous êtes disponible! reste quatre place!!
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Donjon Etreinte de lamentation Histoire Empty
MessageSujet: Re: Donjon Etreinte de lamentation Histoire   Donjon Etreinte de lamentation Histoire Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:24

Je serai là avec Forcicia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Donjon Etreinte de lamentation Histoire Empty
MessageSujet: Re: Donjon Etreinte de lamentation Histoire   Donjon Etreinte de lamentation Histoire Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:59

Eh bien pour faire suite à la petite sortie d'hier soir que j'ai vraiment apprécie! Au final on commence le donjon avec deux personnes étrangères à notre guilde pour finir par une aide précieuse ( suite abandon d 'un tiers) de dame leonina ( alors je crois que je me trompe sur l’écriture du prénom mais je ne suis en rien responsable de prénom difficile à retenir lol! ).
Tans pis pour le resquilleur qui ne s'attendait pas à ce que l'on finisse le donjon ( dommage j'avais plus son nom sinon j'aurais envoyé un petit message en privé, histoire de la narguer.......je sais c est bas mais parfois certain mérite ^^ ).

Donjon donc comme prévu dur au départ le temps de comprendre les monstres et s'organiser. "D'ailleurs j'aurais apprécié d'avoir mumble pour réorganiser la stratégie plus rapidement....malgré tout l'ancienne méthode clavier +doigt fonctionne toujours !"
On as surtout eux un Boss dont j'ai cru un moment que l'on ne l’aurait jamais......le Golem et Kudu sont très chiants surtout son golem d’ailleurs! ( Mais si on prend le temps de lire ses compétences on peut s'adapter vite!).
Au final j'ai compris que parfois changer de compétence en cours de donjon peut nous éviter bien des problèmes! J'ai enfin vu que mon guerrier n’était pas aussi inutile, et d'ailleurs ce donjon ma montré une très facette du guerrier.....mes doutes sont enlevés.

Bref on fini par le dernier Boss qui n'est pas trop difficile en somme mais j'aime le clin d'oeil à Guild Wars ^^!
Par contre dans le message d'après donjon" pour les futurs exploration" , il dise que Kudu est mort alors que non il me semble.

Voilà content d'avoir fini ce donjon maudit , mais si d'autre un jour veulent le finir en mode scenario ou exploration je suis toujours prêt si disponible! Beaucoup de nouveau dans GW 2 vont maudire ce donjon quand même!

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

Donjon Etreinte de lamentation Histoire Empty
MessageSujet: Re: Donjon Etreinte de lamentation Histoire   Donjon Etreinte de lamentation Histoire Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:49

Tu me montreras comment le faire alors. Je ne l'ai toujours pas fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Donjon Etreinte de lamentation Histoire Empty
MessageSujet: Re: Donjon Etreinte de lamentation Histoire   Donjon Etreinte de lamentation Histoire Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:41

Si mes souvenirs sont bons, je crois que Kudu s'échappe a la fin, il ne meurt pas. Mais je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Etreinte de lamentation Histoire Empty
MessageSujet: Re: Donjon Etreinte de lamentation Histoire   Donjon Etreinte de lamentation Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Etreinte de lamentation Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Rendez Vous-
Sauter vers: