Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crique du Soleil Puzzle Jumping Astuce

Aller en bas 
AuteurMessage
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Crique du Soleil Puzzle Jumping Astuce  Empty
MessageSujet: Crique du Soleil Puzzle Jumping Astuce    Crique du Soleil Puzzle Jumping Astuce  Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:15

Bonjour a tous, ou bonsoir au vue de l'heure tardive^^!

Bon j'appelle pas ça un exploit mais j'ai pu réussir un des jumping puzzle grâce à une petite astuce qui permet un gain de temps et surtout évite d'avoir les nerfs à vif!

En fait il s'agit qu'un envouteur habile grimpe en haut de cette falaise et trace un téléporteur pour accéder au haut de la falaise. Actuellement pas mal de personne utilise cette technique mais bon pour ceux qui aiment les sauts je leur conseille de le finir par leur propre moyen! C'est en effet plus gratifiant!


Pour ma part j'ai réussi la première moitié qui est au final facile ^^, mais la seconde j'ai pas encore le bon timing pour sauter :p ! Soudain j'entends parler sur le canal général du fameux téléportation!^^"
Curieux et devant aller dormir je loupe un saut avant d'atteindre la dernière plate forme en pierre qui s 'écroule.....n'étant pas assez rapide!

Finalement après tout ce mal que je me suis donné je suis téléporté^^( mais bon j'y arriverais à le finir en normal! je n'aime pas avoir tout offert sur un plateau :O )

Voilà je sais que l'un de nous à réussi celui-ci sans difficulté et si il est possesseur d'un envouteur il pourrait aider les gens qui veulent accomplir la quête crique "échantillonnage" et le "jumping"!

Bon je dois aller dormir donc désolé des phrases à rallonges et qui ne sont pas cohérentes ^^!



Revenir en haut Aller en bas
 
Crique du Soleil Puzzle Jumping Astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Guild Wars 2 :: PvE-
Sauter vers: