Voilà le build que j'utilise actuellement avec mon guerrier. Il est fait pour être jouer en groupe donjon ou McM.
Les armes : Épée + Cor de guerre / Arc long
Aptitudes : 0/25/15/30/0
Armes : 25
5 : 33% de chance d'infliger saignement sur un critique
10 : au choix suivant les compétences. I (+40 en précision par sceau non utilisé) ou V (33% de chance d'infliger vulnérabilité sur un critique)
20 : VIII +10% de chance d'infliger des critiques avec l'épée
25 : +10% de dégâts sur les ennemis touchés par saignement.
Défense : 15
10 : I (gain d'adrénaline dès qu'on est touché) ou II (+200 en robustesse quand on est sous infirmité, congélation, immobilisation et étourdissement)
15 : Régénération de santé suivant le niveau d'adrénaline
Tactique : 30
automatiquement le trait IX réduisant ainsi les compétences du corps de guerre et quand vous l'utilisez vous transformez les altérations, dans un certain rayon, en avantage.
Ça permet également d'être en permanence sous rapidité.
Ensuite le choix se fera suivant la situation.
Soit : V et XI : réduction du temps de recharge des bannières de 20% + augmentation de la zone d'effet + régénération
Soit : le XII : les cris soignent
Soit : IV et X : augmentation de la portée de l'arc et + 10% de dégâts contre les ennemis en feu.
Le VI pour le dps est sympa : Dégâts augmentés pour chaque avantage dont on bénéficie.
Le VIII permet de réduire de 20% le temps de recharge des cris.
Cette branche permet également d'apporter beaucoup de bonus de réanimation.
Compétences :
Automatiquement : Pour la justice et Secouez-vous
Ensuite ça dépendra de la situation :
Si vous prenez la spé bannière : Elite bannière et bannière tactique + sceau de soin
Pour les cris : en plus : craigniez moi qui inflige peur et permet de temporiser.
Pour le soin, vous pouvez changer si ça ne vous plait pas.
Armure : J'ai mis une armure full vita - robu - puissance avec rune du soldat ( les cris suppriment les altérations)
Pour l'arme principale, j'ai mis un cachet qui a 30% de chance de voler de la vie sur un critique.
Pour ric qui aime bien les dégâts par altération tu peux mettre une armure alté, ça marche aussi très bien.
Nourriture : Tarte aux pêches (+60 en vitalité + régénération de vie chaque seconde)
On a donc une régénération de vie chaque seconde grâce à la nourriture - sceau - 15 en défense - cris ou bannière
J'ai utilisé ce build en fractale - donjon et McM et ça marche plutôt bien.