Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Build] Guerrier soutien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince
Discret(e)
Discret(e)
Vince


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

[Build] Guerrier soutien Empty
MessageSujet: [Build] Guerrier soutien   [Build] Guerrier soutien Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:19

Voilà le build que j'utilise actuellement avec mon guerrier. Il est fait pour être jouer en groupe donjon ou McM.

Les armes : Épée + Cor de guerre / Arc long

Aptitudes : 0/25/15/30/0 

Armes : 25
5 : 33% de chance d'infliger saignement sur un critique 
10 : au choix suivant les compétences. I (+40 en précision par sceau non utilisé) ou V (33% de chance d'infliger vulnérabilité sur un critique)
20 : VIII +10% de chance d'infliger des critiques avec l'épée
25 : +10% de dégâts sur les ennemis touchés par saignement.

Défense : 15
10 : I (gain d'adrénaline dès qu'on est touché) ou II (+200 en robustesse quand on est sous infirmité, congélation, immobilisation et étourdissement)
15 : Régénération de santé suivant le niveau d'adrénaline

Tactique : 30
automatiquement le trait IX réduisant ainsi les compétences du corps de guerre et quand vous l'utilisez vous transformez les altérations, dans un certain rayon, en avantage.
Ça permet également d'être en permanence sous rapidité. 

Ensuite le choix se fera suivant la situation.
Soit : V et XI : réduction du temps de recharge des bannières de 20% + augmentation de la zone d'effet + régénération
Soit : le XII : les cris soignent
Soit : IV et X : augmentation de la portée de l'arc et + 10% de dégâts contre les ennemis en feu.
Le VI pour le dps est sympa : Dégâts augmentés pour chaque avantage dont on bénéficie.
Le VIII permet de réduire de 20% le temps de recharge des cris.
Cette branche permet également d'apporter beaucoup de bonus de réanimation.


Compétences :
Automatiquement : Pour la justice et Secouez-vous
Ensuite ça dépendra de la situation :
Si vous prenez la spé bannière : Elite bannière et bannière tactique + sceau de soin
Pour les cris : en plus : craigniez moi qui inflige peur et permet de temporiser.

Pour le soin, vous pouvez changer si ça ne vous plait pas.

Armure : J'ai mis une armure full vita - robu - puissance avec rune du soldat ( les cris suppriment les altérations)
Pour l'arme principale, j'ai mis un cachet qui a 30% de chance de voler de la vie sur un critique.
Pour ric qui aime bien les dégâts par altération tu peux mettre une armure alté, ça marche aussi très bien.

Nourriture : Tarte aux pêches (+60 en vitalité + régénération de vie chaque seconde)

On a donc une régénération de vie chaque seconde grâce à la nourriture - sceau - 15 en défense - cris ou bannière

J'ai utilisé ce build en fractale - donjon et McM et ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

[Build] Guerrier soutien Empty
MessageSujet: Re: [Build] Guerrier soutien   [Build] Guerrier soutien Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:11

Merci à toi :)bon pour le moment je joue épée + bouclier et arc long mais j'ai toutes les autres armes dans mon sac qui attendent ^^!

J'ai déjà amélioré mes aptitudes et je trouve enfin plaisant à jouer ;-) comme quoi sa change tout ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

[Build] Guerrier soutien Empty
MessageSujet: Re: [Build] Guerrier soutien   [Build] Guerrier soutien Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:09

C'est clair que les aptitude ca change énormément de chose ! En fait, maintenant que les 5 premiers skills sont fixent, tout se joue sur la distribution des points et les effets qui deviennet débloquable etc...

C'est super interessant mais a petite dose par contre. je sais pas vous mais moi au bout d'un moment je comprend plus rien quand je me penche trop sur la sélection ultime des aptitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

[Build] Guerrier soutien Empty
MessageSujet: Re: [Build] Guerrier soutien   [Build] Guerrier soutien Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:18

Certainement mon futur perso à monter de niveau.
Pour l'instant, je préfère mon G à mon El :-(

Merci pour le build
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Sidbarret
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2012

[Build] Guerrier soutien Empty
MessageSujet: Re: [Build] Guerrier soutien   [Build] Guerrier soutien Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:31

merci Vinc pour se nouveau build, et en effet le G est vraiment une des classes la plus simpas à jouer Smile, je la préfère au gardien avec du recul (plus polivalent, moin répétitif^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Discret(e)
Discret(e)
Vince


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

[Build] Guerrier soutien Empty
MessageSujet: Re: [Build] Guerrier soutien   [Build] Guerrier soutien Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:59

A partir du 25 juin, on devra sûrement revoir nos builds.

Si les infos sont les bonnes, voici les changements à venir :

http://pastebin.com/2rrFg9pS
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Discret(e)
Discret(e)
Vince


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

[Build] Guerrier soutien Empty
MessageSujet: Re: [Build] Guerrier soutien   [Build] Guerrier soutien Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:04

Apparemment, il devrait y avoir des nouvelles armures.

http://www.jeuxonline.info/actualite/40600/apercu-mise-jour-25-juin
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

[Build] Guerrier soutien Empty
MessageSujet: Re: [Build] Guerrier soutien   [Build] Guerrier soutien Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:37

Merci Vince pour ces 2 liens.
On verra pour la mise à jour des compétences, mais ça va être violent !
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

[Build] Guerrier soutien Empty
MessageSujet: Re: [Build] Guerrier soutien   [Build] Guerrier soutien Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:23

Oui pour le moment ce que j'ai pu entrevoir sa me va Smile!

Bon j'ai pas trop eu le temps pour tester éventuellement le donjon mais je ne sais pas quand fini l'event ! on verra si je peux tester tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build] Guerrier soutien Empty
MessageSujet: Re: [Build] Guerrier soutien   [Build] Guerrier soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build] Guerrier soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Guild Wars 2 :: LAMP -- Disciple Inc-
Sauter vers: