Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour ceux qui aiment l'exploration!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Pour ceux qui aiment l'exploration!! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment l'exploration!!   Pour ceux qui aiment l'exploration!! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:59

Bonjour, alors cela fait longtemps que je n'ai pu passer ici car nombreux sont ceux dont les connaissances sur GW dépassent les miennes!
Sinon juste au passage pour les personnes visant un succès d'exploration et ne trouvant les grottes cachés et autre en endroit insolite !!

Pour ma part, je ne parle du succès global mais de celui qui est dans les succès :-)!, ayant mis beaucoup de temps à explorer chaque recoins ( perfectionniste que je suis !) il me manquait deux endroits :/ !
Après maintes recherche pour voir quel morceau de map il me manque rien à faire Very Happy!
Alors je me décide de partir à al recherche d'une map complète pour voir la correspondance avec la mienne !
Résultat final je trouve un petit site sympathique "anglophone évidemment ^^" qui indique seulement les lieux les plus cachés!

Encore une petite heure de recherche et voilà je tombe sur mais deux endroits manquants! ( en fait un seul me manquait l'autre etait un bug je suppose car la zone avait déjà était visité mais sa ne m'avait pas validé l'endroit entier!!... du au nouvel mise à jour "Cragstead" )..

Quand au deuxième il m'aura échappé .....mais je ne regrette de l'avoir découvert j'y trouvé des gens bien caché effectuant du rôle play! et quel découverte de voir des fantômes du blanc manteau, de la lame Brillante et un boss champion démagogue ( après un petit évènement).... ( avec un cristal à récupéré, cela rappel un peu GW 1 tout ) et que j'ai réussi à tuer en solo(bon pour la technique utilisation du terrain étroit ^^), tout en demandant de l'aide par phrase type rôle play mes les dames présentent m'acclamaient, tantôt me faisait croire à leur arrivé......mais les ayants dérangé j'ai bien compris que le but était que je meurt!!

Bon après tout ce blabla inutile ici normalement:lol!:  voilà le site :
Site pour exploration
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Pour ceux qui aiment l'exploration!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'exploration!!   Pour ceux qui aiment l'exploration!! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:37

C'est pas mal ton truc !

Grâce a çà j'ai réussi a complété mon explo des cimesfroides, faire un nouveau jumping P super chouette et dévérouiller mon maxi coffre a 5000 points de succès ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Discret(e)
Discret(e)
Vince


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Pour ceux qui aiment l'exploration!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'exploration!!   Pour ceux qui aiment l'exploration!! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:55

ça m'a bien aidé également.
J'ai pu terminer facilement l'explo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment l'exploration!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment l'exploration!!   Pour ceux qui aiment l'exploration!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment l'exploration!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Guild Wars 2 :: LAMP -- Disciple Inc-
Sauter vers: