Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une semaine d absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

une semaine d absence  Empty
MessageSujet: une semaine d absence    une semaine d absence  Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:11

Bon tout est dans le titre! Alors que je commence a faire mes faits d armes mon pc as besoin de reparation. Pour le moment pas trouve la cause et toujours en recherche probeme. Voila je reste proche via ma tablette me tiens au courant des news! Esperant que le souci soit rectifie rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

une semaine d absence  Empty
MessageSujet: Re: une semaine d absence    une semaine d absence  Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:11

Je sais pas comment tu te débrouille avec ton ordi il est toujours en panne ^^

A ta place je soupconnerai le réparateur de programmer des pannes pour que tu revienne le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

une semaine d absence  Empty
MessageSujet: Re: une semaine d absence    une semaine d absence  Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:58

Fort possible ! En fait je t ai dis que le reparateur ne pouvait rien faire ayant une tour pas ouvrable. A priori mon disque dur qui est en vrac. Le probleme est que mon pc fait des erreurs mais jamais meme moment ....et en testant les composants ils vont bien:p bref pas de virus non plus a priori. Au pire je changerais de reparateur si trouve rien. Bon a bientot en attendant j hiberne lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

une semaine d absence  Empty
MessageSujet: Re: une semaine d absence    une semaine d absence  Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:30

Mmmmm.... un ordinateur pas ouvrable et une panne indéfinissable ?

Laisse moi deviner... Packard Bell ?
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

une semaine d absence  Empty
MessageSujet: Re: une semaine d absence    une semaine d absence  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:24

Ah non jamais pakard bell lol!  mais desole j ai oublie de preciser que c'est moi qui avait garde la cle de mon boitier sur paris affraid  et il est monte maison :-) sinon je sens que un de ces jours quand je serais riche je prendrais un mac au moins sur pas de virus rendeer bon ce week end je dois recuperer! A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

une semaine d absence  Empty
MessageSujet: Re: une semaine d absence    une semaine d absence  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:56

Moi aussi j'en rêve d'avoir un mac mais bon.... c'est performant c'est sur mais quand tu vois l'étiquette tu comprend pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

une semaine d absence  Empty
MessageSujet: Re: une semaine d absence    une semaine d absence  Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:41

Oui c'est vrai ^^! quand tu vois l’étiquette.....Douala!!^^
Bref je viens de récupérer mon PC malgré qu'il ne soit pas encore entièrement remis sur pied :/ ! En effet malgré plein de test il fait pas les plantages que moi j'ai ^^ donc difficile de trouver le truc qui cloche ... a priori il se pourrait que ce soit le disque dur et/ou mon windows au final qui fait des siennes....
Bon me reste à rentrer dimanche et à finir les tests moi-même ! je en pouvais pas laissé mon pc deux semaines ou plus en Normandie ^^"" car je pourrais pas y revenir après:/..Mais je devais me débrouiller je pense et être opérationnel en début de semaine !!

Bon weekk end à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une semaine d absence  Empty
MessageSujet: Re: une semaine d absence    une semaine d absence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine d absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Vie Publique-
Sauter vers: