Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence mais rerour bientôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Absence mais rerour bientôt  Empty
MessageSujet: Absence mais rerour bientôt    Absence mais rerour bientôt  Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:04

Bon je viens rapidement juste pour informer qu'il est vrai que je suis absent de puis un peu de temps :p mais j'ai actuellement mis les bouchées double pour finir un autre jeu " assassin creed brotherwood " qui au final est plus long que prévu ...... mais c'est comme ça :p ! je suis aussi en pleine peinture de figurines ^^ et repris un peut de sport pour le grand bien ! mais il est vrai que cela laisse moins de temps pour jouer :(mais je pense avoir bien avancé donc je reviens promptement sur gw 2^^
A bientôt donc et ce petit message pour éviter qu'on croit que j'ai déserte ^^" pas le genre de la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Absence mais rerour bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Absence mais rerour bientôt    Absence mais rerour bientôt  Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:12

Bon pour assassin fini ^^malgré un jeu fini à 95% suite à un bug qui à sauvegarder une page de chargement :/ ! mais vu ce qui me restait pas trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence mais rerour bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Vie Publique-
Sauter vers: